Aidez-nous à choisir le nom de notre nouveau service habitat-énergie

Mise à jour du 8 janvier 2021 :

Vous avez voté et, désormais, notre nouveau service d’accompagnement à la rénovation énergétique s’appellera le « Pôle Rénovation Conseils de l’Avallonnais » ! Nous vous remercions pour votre participation.
Et à très vite pour échanger de vos projets de rénovation énergétique.

 

Le 1er février 2021, le Pays Avallonnais lance un tout nouveau service d’accompagnement à la rénovation énergétique des logements.

Ce service s’adressera avant tout aux particuliers qui sont propriétaires de leur logement, pour occupation ou pour location, ou en passe de le devenir. Avec ce dispositif, nouveau sur le territoire, le Pays Avallonnais peut vous accompagner dans vos travaux de rénovation énergétique et, selon des critères de revenus, prendre en charge un audit énergétique complet*, d’une valeur de 800 euros.

Et ce n’est pas tout ! Pour mener à bien vos travaux en toute tranquilité, un accompagnement technique sur-mesure, d’une valeur de 3 000 euros, peut également vous être proposé gratuitement*, quelque soit votre niveau de revenus. Adieu la corvée de suivi de chantier ou l’analyse des devis, nous le ferons pour vous.

De plus, tout habitant du Pays Avallonnais peut venir poser ses questions sur la rénovation énergétique, les éco-gestes, la production d’énergies renouvelables, etc.

Comme ce service ne sera pleinement efficace que si on entend parler de lui, avec un nom attrayant, nous vous consultons pour son choix ! Pour ce faire, vous avez jusqu’au 6 janvier 2021, minuit, pour pouvoir voter au moyen du formulaire en bas de page (un vote par personne avec votre adresse e-mail).

N’hésitez pas à en parler autour de vous, vous connaissez sans doute quelqu’un qui cherche à rénover son logement !

 

* Merci de contacter votre conseiller FAIRE, au Pays Avallonnais, à partir du 1er février 2021. Accompagnement par une assistance à maîtrise d’ouvrage, dans la limite de 2 500 euros, et plan de financement réalisé par le Pays Avallonnais, valorisé à 500 euros.

Plus d’informations à venir sur ce dispositif début 2021.

Ce dispositif est intégré à Effilogis, qui est le programme de la Région Bourgogne-Franche-Comté pour l’efficacité énergétique des bâtiments, en partenariat avec le service public, FAIRE.

Votez pour le nom du nouveau service habitat-énergie !

Le vote est désormais clos. Merci beaucoup pour votre participation !