Le budget 2024 et le compte administratif 2023 sont à votre disposition !
Conformément à la loi (articles L. 2313-1 et R. 2313-8 du Code général des collectivités territoriales), nous mettons à votre disposition le budget primitif 2024 et le compte administratif 2023 du Pays Avallonnais, tels qu’ils ont été approuvés lors de la séance du 10 avril du Comité Syndical du Pôle.
Pour mieux comprendre ces documents, vous pouvez également consulter :
- un rapport présentant de manière synthétique les principaux postes de dépenses et de recettes de la structure pour l’année 2024, ainsi que des données sur la situation financière de la structure comme, par exemple, l’état de la dette (emprunts en cours) ;
- un tableau comparatif du budget primitif 2024 et du compte administratif 2023, détaillés et ventilés par mission ;
- le support de présentation présenté aux élus en séance.
Vous pouvez également consulter la note de synthèse envoyée aux élus du Comité Syndical du Pôle.
Pourquoi cette publication ?
Cela permet aux citoyens d’être informés sur la situation économique et financière du Pays Avallonnais et sur les choix budgétaires qui ont été faits pour l’année 2024 et les dépenses/recettes qui ont effectivement eu lieu durant l’année 2023.
Le saviez-vous ?
Ces documents sont également disponibles sur demande au siège du PETR du Pays Avallonnais, au 10, rue Pasteur à Avallon.
Vous pourriez également être intéressé(e) par cet article : Le rapport d’orientation budgétaire 2024 est disponible !